Cataclysme : Calculateur Talents

Modérateur : Khelrick

Saris
Fondateur

Cataclysme : Calculateur Talents

Messagepar Saris » Dim 19 Sep 2010 13:23

Never argue with an idiot, they'll drag you down to their level and beat you with experience. (Basic laws of human stupidity)

Saris
Fondateur

Re: Cataclysme : Calculateur Talents

Messagepar Saris » Dim 19 Sep 2010 13:39

J'ai fait les tests pour Dk cham et drood, c'est vrai que le template devient plus monobranche, à voir en jeu
Never argue with an idiot, they'll drag you down to their level and beat you with experience. (Basic laws of human stupidity)

Liendalle

Messagepar Liendalle » Dim 19 Sep 2010 14:37

Pour mage, on n'a pas le choix, c'est du mono branche, on ne va plus chercher les talents pourtant bien utiles en givre.

Khelrick

Messagepar Khelrick » Lun 20 Sep 2010 18:01

Pareil en prêtre... Pour monter tu es même obligé de prendre des trucs que je prendrai pas en temps normal...
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.

Kêlemvor
Fondateur

Messagepar Kêlemvor » Mer 13 Oct 2010 12:27

Millenium a mis en place un post avec les 30 arbres de talents possible, tout n'est pas encore up mais c'est mis à jour régulièrement et ça donne une bonne première idée pour ceux qui sont dans le flou artistique, de plus ils indiquent aussi les glyphes à prendre c'est pas mal.

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/les-arbres-de-talent-de-millenium-maj-des-templates-sur-le-portail-wow-36924

Liendalle

Messagepar Liendalle » Mer 13 Oct 2010 13:46

Merci Kêlem, j'espère que tout sera MaJ d'ici ce soir :)

Liendalle

Messagepar Liendalle » Mer 13 Oct 2010 16:27

pour les glyphes, j'espère que nos calligraphes ont des plantes en stock, parce que là, il y a beaucoup de glyphes indiqués sur les trucs opti qui ne l'étaient pas du tout avant :o:

louen

Messagepar louen » Mer 13 Oct 2010 16:56

D'ailleur qui sont nos calligraphes?

Kêlemvor
Fondateur

Messagepar Kêlemvor » Mer 13 Oct 2010 16:57

j'ai un reroll bien fourni mais ça va vous couter trop chère. :-P
Modifié en dernier par Kêlemvor le Mer 13 Oct 2010 17:06, modifié 1 fois.

Liendalle

Messagepar Liendalle » Mer 13 Oct 2010 17:05

Bon, j'viens de regarder le millenium pour mage, et j'ai déjà un doute sur le template arcane, quand ils mettent le talent 'transfert amélioré', c'est une augmentation de vitesse, hors, je pense qu'il s'agit d'une augmentation de vitesse de déplacement, pas de cast, et dans ce cas, c'est juste inutile :o:

Quelqu'un a testé sur les royaumes tests et pourrait me renseigner ? Merci d'avance.

louen

Messagepar louen » Mer 13 Oct 2010 17:30

j'ai regardé pas mal de template pour mes différents persos, dans tous j'ai du prendre des points dans des talents inutiles pour gagner un niveau. (d'apres le simulateur JH)
Donc gagner de la vitesse de déplacement apres un transfers, ça me parait tres probable ;)

Kelem je t'echange des nouvelles glyphes contre la suppression de ton nom dans ma liste noire des personnes à ne pas soigner ;)
comme ça je passerai de 3 à 4 personnes dans ma liste blanche

lyadriël

Messagepar lyadriël » Jeu 14 Oct 2010 9:29

Sur MMO Champion ce matin :

* Dps des classes Fureur / Armes / Féral Chat / Paladin Rétribution jugé trop bas => Up prévu

* Dps des Mages (spécialement la spé feu) jugé trop haut => Nerf prévu

* Dps des SP et Démos Destru jugé trop haut mais résultant d'une technique => Ajustement prévu

Affaire à suivre...

Liendalle

Messagepar Liendalle » Jeu 14 Oct 2010 10:06

Selfbuff (buff intell + armure qui va bien donc), un mage feu peut atteindre les 14.3k DPS sur mannequin(Stuff endgame).

Je ne connais pas toutes les valeurs de toutes les classes, mais si j'ai bien pigé, chamélio/élem dépotait tout hier soir. Hors, je ne vois pas d'ajustement prévu pour eux.

Je sais que Bli² n'aime pas les mages, mais là, ça commence vraiment à bien faire...

Ils nous font une spé arcane basée sur la gestion de la mana, mais ils "oublient" de nous mettre des outils sympas pour la gérer cette mana (les trucs de maîtrise). De plus, rendu non viable en raid (perte de hâte, perte de toucher : présence du draneï + luciole/misère + modification des talents : -10% de toucher ~ 260 toucher à récupérer du jour au lendemain).

La spé feu, basée sur les DoTs (et donc, en grosse partie sur les crit -cf. enflammer-), perte d'~ 10% de crit à confirmer.

La spé givre, toujours pas viable en raid, la spé arcane, qui, si elle finissait par souffrir de la comparaison avec la spé feu sur les combats à mobilité, proposait une variante, rendue inutile, la spé feu va être déjà nerfée (après un up trop conséquent apparemment, mais je pensais que c'était testé avant d'être mis sur les royaumes live :u: ).

ça se voit que je suis écœuré ?

Par contre, pour tous, gros point positif : leur système d'alerte des procs, je le trouve vraiment bien fait !

Khelrick

Messagepar Khelrick » Jeu 14 Oct 2010 10:30

Liendalle a écrit : ~ 260 toucher à récupérer du jour au lendemain).

(...) perte d'~ 10% de crit à confirmer.

Avec le reforging ca devrait être rapide non ?
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.

Liendalle

Messagepar Liendalle » Jeu 14 Oct 2010 11:02

le reforging, c'est limité à 40% de l'attribut que tu modifies et tu ne peux ajouter qu'un attribut qui n'est pas déjà présent sur l'objet, donc, si ça permet des ajustements, ça reste limité.

Ex : j'ai un objet à 100 de crit et pas de toucher, que je décide de modifier pour ajouter du toucher, mon objet deviendra alors 60crit, 40 toucher.
Mes objets avec du toucher ne me permettent pas de rajouter du toucher supplémentaire.

Donc, pour récupérer 260 de toucher, il va nous falloir virer 650 de crit (par exemple) (tant qu'ils ne se décident pas à virer ce ration de 1:1).

Retourner vers « Les classes »