Buff, vous avez dit buff?

Modérateur : Khelrick

littleblade

Buff, vous avez dit buff?

Messagepar littleblade » Jeu 14 Oct 2010 9:52

Bon, alors pour ceux qui ne le saurais pas encore, depuis hier, grace a leur pet, les chasseurs sont devenu les plus grand buffeur de tout les temps, à condition de s'organiser un peu.

C'est bien simple, pour ce que j'ai vu, à par les buffs/debuffs spécifiquement orienté caster, tous sont accessible aux chasseurs, et vu que l'on peut maintenant choisir parmis 4 pet différent (5 dans quelque niveaux) sans contrainte (sauf en combat) on peu actuellement se mettre en réserve 4 buff par chasseur a sortir selon les besoins.

Il y a parfois quelque limitation, par ex, héroisme et bene des roi ne sont accessible que par un pet exotique et donc demande d'êtres en spe bête (mais ça peu s'envisager).
Mais, par ex, mon loup apporte le buff 5%critique et mon chat apporte le corps de l'hiver%.

Donc il pourrait êtres utile de faire une liste des buff/debuff qui ont tendance a manquer en raid ou qui sont contraignant a appliquer (il me semble que les guerriers apprécies moyen de devoir appliquer le debuff armure), afin que l'on aille dompter les pets correspondant.

Et vu que l'on a une 20aine de place dans l'écurie maintenant on va pouvoir jouer a pokemon.

Skulz

Re: Buff, vous avez dit buff?

Messagepar Skulz » Jeu 14 Oct 2010 17:26

Oui les pet vont pouvoir completé les buffs manquant en raid :p
C'est partie pour la chasse !

Retourner vers « Chasseurs »